Accueil

Bonjour dans la FAQ de l'Institut Fourier.
Vous trouverez ici la plupart des informations dont vous aurez besoin.
Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer.

Une copie de la fiche d'accueil bienvenue_if.pdf

Assistance utilisateurs

Pour soumettre vos demandes, nous vous invitons à utiliser notre gestionnaire de ticket :
Gestionnaire GLPI

Chaque ticket ouvert fera l'objet d'un suivi que vous recevrez automatiquement par mail.
N'hésitez pas à soumettre vos demandes de renouvellement de matériel sur cette interface également.
Si votre PC ne fonctionne pas, utilisez un des postes en accès libre pour faire votre demande d'assistance.

A défaut vous pouvez nous envoyer un mail : Service informatique
(merci également de ne pas utiliser nos adresses nommées prenom.nom)

Quelques précisions sur le GLPI

Pour toutes demandes/incidents traitées, nous marquons le ticket comme “résolu”.
Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajoute un suivi qui rebasculera le ticket en mode “en cours”.
Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket.

Foire aux questions

start.txt · Dernière modification: 2019/05/16 08:17 (modification externe)
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