Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
start [2017/09/21 09:20] – modification externe 127.0.0.1start [2019/05/16 08:17] – modification externe 127.0.0.1
Ligne 3: Ligne 3:
 Vous trouverez ici la plupart des informations dont vous aurez besoin.\\ Vous trouverez ici la plupart des informations dont vous aurez besoin.\\
 Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer.
 +
 +Une copie de la fiche d'accueil {{ ::bienvenue_if.pdf |}}
  
 ===== Assistance utilisateurs ===== ===== Assistance utilisateurs =====
Ligne 17: Ligne 19:
 (merci également de ne pas utiliser nos adresses nommées prenom.nom) (merci également de ne pas utiliser nos adresses nommées prenom.nom)
  
 +==== Quelques précisions sur le GLPI ====
 +Pour toutes demandes/incidents traitées, nous marquons le ticket comme "résolu".\\
 +Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajoute un suivi qui rebasculera le ticket en mode "en cours".\\
 +Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket.
 ====== Foire aux questions ====== ====== Foire aux questions ======
   * [[info-tech#Configuration Réseaux (WIFI)|Comment puis-je configurer mon wifi ?]]   * [[info-tech#Configuration Réseaux (WIFI)|Comment puis-je configurer mon wifi ?]]
Ligne 25: Ligne 31:
   * [[AccesSSH|Accès au laboratoire depuis l'extérieur ou depuis le Wifi ]]   * [[AccesSSH|Accès au laboratoire depuis l'extérieur ou depuis le Wifi ]]
   * [[ResaSalles|Accès à la réservation des salles (via GLPI)]]   * [[ResaSalles|Accès à la réservation des salles (via GLPI)]]
 +  * [[snapshot|Comment récupérer ses documents effacés]]
start.txt · Dernière modification : 2022/09/01 15:26 de admin