Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
start [2017/03/17 14:39] – [Foire aux questions] adminstart [2022/09/01 15:26] (Version actuelle) admin
Ligne 4: Ligne 4:
 Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer.
  
-===== Assistance utilisateurs =====+Une copie de la fiche d'accueil {{ ::bienvenue_if.pdf |}} 
 + 
 + 
 +====== Spécial Télétravail et visio conférence ====== 
 +Suite aux différentes remarques, voici un regroupement des liens vers les outils disponibles à l'institut, l'UGA, mathrice.\\ 
 +Cette liste sera complétée régulièrement. 
 + 
 +[[outilstt|Outils pour le télétravail]] 
 +====== Assistance utilisateurs ======
  
 **Pour soumettre vos demandes, nous vous invitons à utiliser notre gestionnaire de ticket :** \\ **Pour soumettre vos demandes, nous vous invitons à utiliser notre gestionnaire de ticket :** \\
-** [[http://ifmon.ujf-grenoble.fr/glpi|Gestionnaire GLPI]] **\\+** [[https://www-fourier.univ-grenoble-alpes.fr/glpi/|Gestionnaire GLPI]] **\\
  
-Chaque tickets ouvert fera l'objet d'un suivi que vous recevrez automatiquement par mail.\\+Chaque ticket ouvert fera l'objet d'un suivi que vous recevrez automatiquement par mail.\\
 N'hésitez pas à soumettre vos demandes de renouvellement de matériel sur cette interface également.\\ N'hésitez pas à soumettre vos demandes de renouvellement de matériel sur cette interface également.\\
 Si votre PC ne fonctionne pas, utilisez un des postes en accès libre pour faire votre demande d'assistance. Si votre PC ne fonctionne pas, utilisez un des postes en accès libre pour faire votre demande d'assistance.
  
 A défaut vous pouvez nous envoyer un mail : A défaut vous pouvez nous envoyer un mail :
-[[ifinfo@fourier.ujf-grenoble.fr|Service informatique]]\\ +[[ifinfo@univ-grenoble-alpes.fr|Service informatique]]\\ 
 (merci également de ne pas utiliser nos adresses nommées prenom.nom) (merci également de ne pas utiliser nos adresses nommées prenom.nom)
  
 +==== Quelques précisions sur le GLPI ====
 +Pour toutes demandes/incidents traités, nous marquons le ticket comme "résolu".\\
 +Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajouter un suivi qui rebasculera le ticket en mode "en cours".\\
 +Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket.
 ====== Foire aux questions ====== ====== Foire aux questions ======
   * [[info-tech#Configuration Réseaux (WIFI)|Comment puis-je configurer mon wifi ?]]   * [[info-tech#Configuration Réseaux (WIFI)|Comment puis-je configurer mon wifi ?]]
-  * [[info-tech#Configuration des navigateurs|Comment puis-je configurer mon navigateur pour accéder à internet ?]] +  * [[proxy#Configuration des navigateurs|Comment puis-je configurer mon navigateur pour accéder à internet ?]] 
-  * [[info-tech#Configuration du Mail|Comment puis-je configurer mon mail ?]] +  * [[mail#Configuration du Mail|Comment puis-je configurer mon mail ?]] 
-  * [[info-gen#Création de comptes]] +  * [[creation-comptes#Création de comptes]] 
-  * [[info-gen#Gestion de votre compte|Comment changer de password sur Fourier ou l'UJF ?]]+  * [[creation-comptes#Gestion de votre compte|Comment changer de password sur Fourier ou l'UJF ?]]
   * [[AccesSSH|Accès au laboratoire depuis l'extérieur ou depuis le Wifi ]]   * [[AccesSSH|Accès au laboratoire depuis l'extérieur ou depuis le Wifi ]]
   * [[ResaSalles|Accès à la réservation des salles (via GLPI)]]   * [[ResaSalles|Accès à la réservation des salles (via GLPI)]]
 +  * [[snapshot|Comment récupérer ses documents effacés]]
start.1489757992.txt.gz · Dernière modification : 2020/09/10 14:34 (modification externe)