Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
start [2017/03/20 13:06] – [Foire aux questions] adminstart [2022/09/01 15:26] (Version actuelle) admin
Ligne 4: Ligne 4:
 Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer.
  
-===== Assistance utilisateurs =====+Une copie de la fiche d'accueil {{ ::bienvenue_if.pdf |}} 
 + 
 + 
 +====== Spécial Télétravail et visio conférence ====== 
 +Suite aux différentes remarques, voici un regroupement des liens vers les outils disponibles à l'institut, l'UGA, mathrice.\\ 
 +Cette liste sera complétée régulièrement. 
 + 
 +[[outilstt|Outils pour le télétravail]] 
 +====== Assistance utilisateurs ======
  
 **Pour soumettre vos demandes, nous vous invitons à utiliser notre gestionnaire de ticket :** \\ **Pour soumettre vos demandes, nous vous invitons à utiliser notre gestionnaire de ticket :** \\
-** [[http://ifmon.ujf-grenoble.fr/glpi|Gestionnaire GLPI]] **\\+** [[https://www-fourier.univ-grenoble-alpes.fr/glpi/|Gestionnaire GLPI]] **\\
  
 Chaque ticket ouvert fera l'objet d'un suivi que vous recevrez automatiquement par mail.\\ Chaque ticket ouvert fera l'objet d'un suivi que vous recevrez automatiquement par mail.\\
Ligne 14: Ligne 22:
  
 A défaut vous pouvez nous envoyer un mail : A défaut vous pouvez nous envoyer un mail :
-[[ifinfo@fourier.ujf-grenoble.fr|Service informatique]]\\ +[[ifinfo@univ-grenoble-alpes.fr|Service informatique]]\\ 
 (merci également de ne pas utiliser nos adresses nommées prenom.nom) (merci également de ne pas utiliser nos adresses nommées prenom.nom)
  
 +==== Quelques précisions sur le GLPI ====
 +Pour toutes demandes/incidents traités, nous marquons le ticket comme "résolu".\\
 +Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajouter un suivi qui rebasculera le ticket en mode "en cours".\\
 +Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket.
 ====== Foire aux questions ====== ====== Foire aux questions ======
   * [[info-tech#Configuration Réseaux (WIFI)|Comment puis-je configurer mon wifi ?]]   * [[info-tech#Configuration Réseaux (WIFI)|Comment puis-je configurer mon wifi ?]]
Ligne 25: Ligne 37:
   * [[AccesSSH|Accès au laboratoire depuis l'extérieur ou depuis le Wifi ]]   * [[AccesSSH|Accès au laboratoire depuis l'extérieur ou depuis le Wifi ]]
   * [[ResaSalles|Accès à la réservation des salles (via GLPI)]]   * [[ResaSalles|Accès à la réservation des salles (via GLPI)]]
 +  * [[snapshot|Comment récupérer ses documents effacés]]
start.1490011583.txt.gz · Dernière modification : 2020/09/10 14:34 (modification externe)