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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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start [2020/09/11 13:51] – [Spécial Télétravail et visio conférence] adminstart [2022/06/27 10:28] – [Assistance utilisateurs] admin
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 **Pour soumettre vos demandes, nous vous invitons à utiliser notre gestionnaire de ticket :** \\ **Pour soumettre vos demandes, nous vous invitons à utiliser notre gestionnaire de ticket :** \\
-** [[http://ifmon.ujf-grenoble.fr/glpi|Gestionnaire GLPI]] **\\+** [[http://www-fourier.univ-grenoble-alpes.fr/glpi|Gestionnaire GLPI]] **\\
  
 Chaque ticket ouvert fera l'objet d'un suivi que vous recevrez automatiquement par mail.\\ Chaque ticket ouvert fera l'objet d'un suivi que vous recevrez automatiquement par mail.\\
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 ==== Quelques précisions sur le GLPI ==== ==== Quelques précisions sur le GLPI ====
-Pour toutes demandes/incidents traitées, nous marquons le ticket comme "résolu".\\ +Pour toutes demandes/incidents traités, nous marquons le ticket comme "résolu".\\ 
-Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajoute un suivi qui rebasculera le ticket en mode "en cours".\\+Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajouter un suivi qui rebasculera le ticket en mode "en cours".\\
 Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket. Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket.
 ====== Foire aux questions ====== ====== Foire aux questions ======
start.txt · Dernière modification : 2022/09/01 15:26 de admin