Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
start [2020/09/11 13:51] – [Spécial Télétravail et visio conférence] adminstart [2020/09/11 13:52] – [Quelques précisions sur le GLPI] admin
Ligne 26: Ligne 26:
  
 ==== Quelques précisions sur le GLPI ==== ==== Quelques précisions sur le GLPI ====
-Pour toutes demandes/incidents traitées, nous marquons le ticket comme "résolu".\\ +Pour toutes demandes/incidents traités, nous marquons le ticket comme "résolu".\\ 
-Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajoute un suivi qui rebasculera le ticket en mode "en cours".\\+Lors de la réception du mail vous avertissant de cet état, vous avez 24H pour ajouter un suivi qui rebasculera le ticket en mode "en cours".\\
 Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket. Cela permet de relancer un problème encore présent sans créer un nouveau ticket.
 ====== Foire aux questions ====== ====== Foire aux questions ======
start.txt · Dernière modification : 2022/09/01 15:26 de admin