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monter: Le cube
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Table des matières
On peut se servir du bouton du milieu de la souris pour modifier les unités
de l'axe des z.
On tape :
A:=point(0,0,0);
B:=point(2,0,0);
C:=point(2,2,0);
E:=point(0,0,2);
M:=point(1,0,0);
N:=point(0,1,0);
P0:=point(2,1,0);
P1:=point(1,2,0);
P2:=point(0,0,1);
P3:=point(1,0,2);
P4:=point(0,1,2);
P5:=point(2,0,1);
P6:=point(2,1,2);
P7:=point(1,2,2);
P8:=point(0,2,1);
P9:=point(2,2,1);
cube(A,B,C);
polygone(N,M,P5,P6,P7,P8);
plan(M,N,P0);
plan(M,N,P2);
plan(M,N,P3);
equation(plan(M,N,P5));
equation(plan(M,N,P9));
On peut aussi visualiser tous les résultats précédents.
Si vous voulez voir même les lignes cachées il faut décocher
hidden3d dans la configuration du graphique.
Documentation de giac écrite par Renée De Graeve