next up previous contents
Next: Drapeaux. Up: Interface utilisateur. Previous: Le menu 130.

Les touches en mode 146.

  Le texte source des touches réassignées est contenu dans la variable 'UKEYS'. Pour l'adapter à vos besoins, utilisez la même procédure que pour modifier le menu CST.

Rappelons qu'on entre en mode USER en tapant le premier shift suivi de USR (touche tex2html_wrap_inline1393 ) une ou 2 fois (selon que l'on voit USER ou 1USR à l'affichage) et qu'on en sort de la même manière.

Dans tous les exemples, on suppose que l'on est en mode symbolique (flags 12, 14 et 15 armés). Ce mode peut être activé soit en tapant ->q, soit en utilisant EXPA sur une expression quelconque.

Hormis trois exceptions, les seules touches redéfinies sont les touches en mode tex2html_wrap_inline1393 shiftée avec le shift droit (le bleu sur la 48S/SX). Les deux premières exceptions sont les touches tex2html_wrap_inline1389 Q (pour la 48S(X)) ou tex2html_wrap_inline1393 -shift droit-Q (pour la 48G(X)) et tex2html_wrap_inline1389 NUM du clavier dont l'action est identique à celle de la calculatrice mais étendue aux listes et tableaux. La troisième exception est la touche EVAL qui est redéfinie en mode tex2html_wrap_inline1393 -shift gauche pour passer de la représentation interne à la représentation utilisateur et inversement, voir la section 4.5.

Les touches tex2html_wrap_inline1393 -shiftée redéfinies sont:


next up previous contents
Next: Drapeaux. Up: Interface utilisateur. Previous: Le menu 130.